AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Centre-Ville

 

La Grande place

Vous êtes sur la place de la cité d'Armandia. Au centre se dresse devant vous une grande statue de chevalier noir, chevauchant un ... sanglier. Se dressant ainsi au milieu d'une fontaine, divers bancs et quelques stands en tout genre sont présents : de nourritures, de petits cadeaux, ou même de jeux de tirs ou de chances en tout genre. À partir de cet endroit, vous pouvez aller n'importe où en ville sans vraiment trop vous perdre.

Tableau des Quêtes
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Les Marchés

Une longue allée remplit de magasins en tout genre, les marchands beuglant sans cesse afin de vous convaincre d'acheter des broutilles en tout genre, vous y trouverez également quelques libraires, et aussi d'un nombre incalculable de voleurs en tout genre. On y trouve aussi deux pubs, dont un qui raconte les plus belles rumeurs d'hommes ivres de toutes les contrées qui puisse exister.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Bâtiments en tout genre

Vous êtes en plein cœur de la ville, soit un peu perdu, soit en train de suivre un chemin précis ; quoiqu'il en soit, il est clair que vous êtes entourés de bâtiments tous plus banals les uns que les autres. Oui, vous êtes dans la ville, après tout. Il est normal que vous soyez dans des rues anodines et sans significations précises ou quoique ce soit. Ce ne sont que des rues normales. Et pour la plupart, plus calme qu'en centre-ville.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: