AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Cité d'Armandia

 

Château du Roi Laynoir


Le Château se voit comme le lieu le plus dominant d'un point de vue humain. Le Roi Laynoir réside actuellement en ces lieux, occupant la place de dirigeant de toutes les villes humainement civilisées. Si certains remettent en cause son pouvoir, d'autre le trouvent bien au contraire fort utile à l'avancé et au "progrès supérieur", dit des créatures en capacités de réfléchir. Le château est constitué d'une aile principale, d'une grande salle à manger, mais surtout, d'une grande assemblée et d'une salle de tribunal ouverte au public.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Place Impériale


L'élite se réunit sur cette place. Seul ceux qui ont réussis, qui sont riches ou qui ont une place importante au sein de la société, sont bien vus de traîner dans le coin. Le reste n'est qu'un ramassis de raté qui ne mériterait même pas de regarder cette grandiose place. Si les classes sociales sont loin d'y être variées, ou même en nombre conséquents dans le coin, vous y trouverez malgré tout des gens sympathiques et accueillants, en minorité, certes, mais sachez au moins qu'ils ne sont pas inexistants en ces lieux. Simplement rare, entourés d'intellectuels supérieurs et de hautains méprisables à souhaits.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Centre-Ville


Le cœur de la ville, peuplé, pour ne pas dire bondé de monde, et ce, à toutes heures, à n'importe quel moment. Si en journée, vous n'êtes pas bousculé par des paysans ou des clients de pubs ayant forcés sur la boisson, ce sera par les marchand ambulant qui s'approvisionne en ville, et tout simplement, les habitants un peu trop pressés. Le soir, les gardes s'occupent de protéger la ville et des vandales en tout genre, sans montrer une trace de respect envers ceux qu'ils aident. Comprenez-les, ils sont payés à vous aider, il ne faudrait pas non plus attendre d'eux un tant soit peu de gentillesse.

La Grande place, Les Marchés, Bâtiments en tout genre
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Habitations


Les habitations, regorgeant de quartiers en tout genre. Aussi bien calme que riche, aussi bien modestes que turbulents, c'est ici que vous trouverez les logements des habitants de la ville. Faites juste attention à ne pas vous perdre : d'un quartier à l'autre et sur au moins trois rues, tous les bâtiments se ressemblent.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Les Quartiers


Si certains de ces quartiers vous évoqueront la confiance, ne serait-ce que par les devantures en nombres, les bars et autres pubs présents, les calèches et les installations de tramway, ou même la plus grand laboratoire d'Armandia, d'autres en revanche, vous feront plus douter des intentions des habitants, ne serait-ce que par les plus belles têtes de tueurs que vous pourrez y voir, mais aussi les agressions qui ;y surviennent d'une manière aléatoire, et les coins lugubres que certains de ces lieux pourront vous offrir.

Quartiers Commerçants, Quartiers Normaux, Quartiers Calmes, Quartiers Suspects
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Entrée de la ville


Bienvenue à Armandia ! Cette cité magnifique, regorgeant de merveilles sans noms ! Outre les quelques quartiers peu fréquentables, vous êtes dans le centre du monde. Oui, Armandia est vraiment la seule véritable ville de la Rock Insane. Du Kurai Sekai. L'entrée de la ville, qui se situe après le grand pont, vous mènera directement sur des quartiers peu recommandables. Même si cela vous fait peur, la première impression n'est pas ce qui compte le plus, dans ce monde.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum