Kurai Sekai † Rock Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:55


   
RP d'Initiation

 Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel - Ton premier post

Bonjour à toi Yel. Tu te réveilles dans un endroit bien singulier. Que faisais-tu encore la veille ? Tu te faisais prendre par les pires ordures de l'univers, à tes yeux, qui, aujourd'hui sont à ta place ? La tienne ? Ce trône que tu as dû, de force, léguer… Tu dois bien avouer que cela est fort dommage, devoir laisser aux mains de pourritures en tout genre, une place que tu as durement obtenu. Mais bon. Après tout, cette force que tu as acquis n'est pas non plus vaine. Tu n'es pas moins taillé, svelte qu'un autre de là où tu vas débarquer.

Mais où vas-tu débarquer, d'ailleurs ? Moi j'aime les tensions. J'aime les quiproquos. J'aime quand les choses ne devraient pas se passer comme sur des roulettes. Oui, c'est bien vrai, tu aurais dû mourir. Mais ta non-chalance mêlée à ta détermination, ou du moins, à ce qui semble être un semblant de détermination, en ont décidés autrement. Personne ne retrouvera ton corps, et personne ne sera en capacité de dire qui t'a tué. Après tout, tu étais censé venir un peu plus tard, mais ce coup d'état était plus pas mal. Il était même plutôt arrangeant pour moi, qui aime semer la zizanie au sein d'un groupe.

Puis je me rend compte que tu ne m'entends pas, ou alors que je ne serai qu'un souvenir aussi éphémère qu'un rêve. Mais passons. Quoiqu'il se passe, et quoiqu'il arrive, voilà la manière dont tu es arrivé ici, à ton tombeau. Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment ton tombeau, mais je dois avouer que la symbolique de la mort au sein de ces crevasses me laisse particulièrement toute chose. Le roi est mort, vive le roi ! Voilà bien quelque chose dont tu devras malgré tout te passer : les éloges, l'amour du peuple, le renfermement des convictions… Tout ça, tu peux oublier ! Te voici ici, au Rock Insane, au Kurai Sekai. J'espère que tu passeras bon temps avec ton compagnon !


♦ ♦ ♦


Tu ne t'es jamais demandé pourquoi un monde aussi étrange t'entourait, mon cher Nak'Nuin ? Bon, certes, il est bien vrai que vous cohabitiez tous, ghoules, démons, vampires et j'en passe, et quand j'y penses, hormis la modernités de vos lieux, il n'y a pas tant de différences que cela, entre votre monde et le nôtre. Que je question le tout puissant, la prochaine fois que je lui parle, peut-être que ton nom est inscrit quelque part dans un quelconque registre…

Mais pardonne-moi. Je ne te ferai pas l'affront de me présenter, car très probablement que tu ne veux pas me connaître. Tu te crois mort ? Tu vas devenir changé. La préméditation inconsciente, c'est mon fort, et si aujourd'hui tu es là, c'est grâce à moi. Je t'apprécie beaucoup pour ton obstination à nier les choses. Tu ne cherches pas à comprendre si quelqu'un pourrait être dangereux envers toi. Eux-même paniquent bien trop quand ils découvrent quelque chose qui ne les regarde pas. Et regarde les aujourd'hui ? Ils t'ont permit d'atteindre ces saints lieux. Enfin, saints, tout est relatif.

Même traitement que pour ton potentiel futur collègue qui est à tes côtés. Sympathique, est-il ? Plutôt agressif ? Non, il fait très… Prestigieux. Et quand tu ouvriras les yeux, j'espère que tout se passera bien pour toi.

Ne cherche pas à prendre ça au premier degrés, ce n'est qu'une formule de politesse, ni plus, ni moins.


♦ ♦ ♦


il n'empêche, malgré tout, que tous les deux, êtes aujourd'hui sur ce monde merveilleux. Nak'Nuin, tu te sens changé, transformé, peut-être même un peu plus puissant, même si l'absence actuel de vêtements supérieurs t'empêche d'avoir un peu chaud.Un simple pantalon d'un tissu qui t'es étranger, mais étonnement doux couvre ta partie inférieure du corps, et ton cou e  tes dents te font étrangement mal. Quant à toi mon beau Yel, regarde toi. Le dormeur roi avec sa cape et sa couronne ! Bon, une couronne médiocre, certes, mais une couronne quand même. Et hormis cette cape et ce couvre-chef aux allures nobles – bien qu'au sens très vulgaire et grossier, tu n'as rien d'autre qu'un misérable caleçon en tissu tressé. Épais, relativement inconfortable, tout cela dénote plutôt bien, dis moi.

Vous êtes tous les deux allongés, l'un à côté de l'autre. Nak, tu ouvres les yeux en premier. Et tu commences désormais ta nouvelle vie en tant que Vampire, au sein de Rock Insane. Puis viendra ensuite ton tour, de te réveiller, Yel. Bonne chance à vous.


Tutoriel - En fonction de ce que fera ton personnage, suite au paragraphe narratif que tu auras écrit, merci d'écrire environ deux ou trois lignes de résumé pour dire ce que ton personnage effectue comme action. Par exemple, s'il décide de plonger dans l'eau, tu écriras "Résumé du l'action : Machin décide de piquer une tête dans l'eau, après avoir mangé un sandwich à la sardine périmée.



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Nak'Nuin O'Khahel

Nak'Nuin O'Khahel


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:59

Je me réveillais, comme d’un simple sommeil, alors que je me croyais mort après que cette femme m’ait attaqué. J’avais juste ouvert les yeux, par paresse de me lever directement. Puis, je me redressais, regardant autour de moi pour savoir où j’étais. Mais je ne reconnaissais pas les lieux. Sans vraiment chercher plus loin, je me suis simplement dit que je m’étais retrouvé dans un endroit que je ne connaissais pas, voir un monde que je ne connaissais pas. Je ne chercha pas directement à savoir ce que je faisais là. Je n’avais pas envie de me torturer l’esprit. J’avais déjà bien assez mal aux dents et à la gorge pour m’encombrer de pensées futiles.

Je me levais enfin, puis je me mettais à marcher au hasard. Mais je fus bien rapidement stoppé dans mon chemin, par un corps. Ah, je me baissais et je me rendais compte que je n’étais pas tout seul. Je ne savais pas vraiment qui était cet homme et pourquoi il était habillé comme….un clown ? En tout cas, ses vêtements étaient ridicules et malgré moi j’eu du mal à retenir un rire. Je m’accroupis alors au bout de quelques secondes à me foutre de son accoutrement puis, après m’être dit qu’il savait peut-être quelque chose sur cet endroit, je décidais de le réveiller en le secouant par les épaules.

Résumé des actions : Nak’Nuin se réveille puis se redresse. Se pose quelques questions avant de se lever et de se mettre à marcher. Il marche sur Yel pour après décider de le réveiller en le secouant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yel Hawkins

Yel Hawkins


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

Yel fut brutalement réveillé par un homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que le secouer. Il grogna avant de pousser l'inconnu, il détestait qu'on le réveil. Après avoir fusillé l'homme du regard, il se redressa, encore un peu dans les vapes. Qu'est ce que c'était que ce lieu? Il écarquilla les yeux, tout venait de lui revenir. Son trône, son palais, il devait vite y retourner, il ne pouvait pas laisser ces pourritures prendre ce à quoi il avait dédié sa vie entière. Le roi fou se releva rapidement, il ne pouvait pas rester là plus longtemps. Mais où aller? Il regarda l'homme qui venait de le réveiller. C'était lui qui l'avait emmené là? Il l'attrapa violemment par la gorge.

-C'est toi celui qui a emmené moi là connard?

Non, ça pouvait pas être lui. Il soupira et le lâcha. Il ne devait pas s'énerver, l'inconnu pouvait l'aider. Si ça se trouve il savait où ils étaient, ce qu'il faisait là dans cette tenue -quoique il appréciait la couronne et la cape-.

Résumé des actions: Yel se réveille et après s'être un peu énervé sur Nak'Nuin il reprend son calme en attendant de comprendre où il est et comment rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:35


   
RP d'Initiation

 Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel - Les interactions

Vous voici donc en situation d'appropriation des évènements. Afin de maximiser l'immersion, je vous invite à poursuivre en répondant une fois chacun.


Tutoriel - Sur les RPs quêtes, si ce message apparaît, cela signifie simplement que vous pouvez continuer d'apprendre à vous connaître, discuter, débattre, etc...



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Nak'Nuin O'Khahel

Nak'Nuin O'Khahel


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:34

Avec une sympathie inébranlable, ce clown m'avait prit par le cou, qui me fait déjà bien souffrir mine de rien. J'avais eu un mouvement de recul puis j'avais grimacé, alors que j'essayais de comprendre de quelle planète venait cet atypique. Le gars, je le réveillait, simplement et avec gentillesse et douceur ( bon, pas tant que ça ) et lui, il m'étranglait. Mais oui, et le prochain niveau serait quoi ? Un coup de massue pour dire bonjour ? Il finit par me lâcher alors que j'allais essayais de me dégager.

"C'est toi qui a emmené moi à connard ?"

Douce Franceuh ~. Je soupirais fasse à son vocabulaire digne d'un adolescent avec un cerveau pareil à celui d'une brindille. Alors que je me redressais tranquillement, je me permettais de le questionner à mon tour du regard, puis à voix haute.

"Je me pensais mort et je ne te connais pas. Ce n'est pas mon kiff de kidnapper des mecs avec une couronne sur la tête, connard.", il sourit. "J'allais te demander si tu savais quelque chose sur cet endroit, mais, évidement, tu ne sais rien." ,il réfléchit un instant. "Moi, je vais chercher de quoi survivre, si tu veux tu peux me suivre, t'as l'air fort, on pourrait s'aider. "

Résumé des actions : Nak'Nuin se laisse faire quand Yel le prend par le cou. Une fois que l'humain le lâche, Nak lui répond et lui propose de chercher de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yel Hawkins

Yel Hawkins


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:23

-Je me pensais mort et je ne te connais pas. Ce n'est pas mon kiff de kidnapper des mecs avec une couronne sur la tête, connard. J'allais te demander si tu savais quelque chose sur cet endroit, mais, évidement, tu ne sais rien. Moi, je vais chercher de quoi survivre, si tu veux tu peux me suivre, t'as l'air fort, on pourrait s'aider.

Yel fronça les sourcils. Il avait osé le traiter de connard? Il avais osé insulter un roi?

-Pas besoin d'aide!

Il observa plus attentivement l'inconnu et soupira. Si, il avait besoin d'aide. Il était paumé, il était loin de chez lui, il ne savait pas quoi faire...

-Veux juste rentrer à ma maison... Tu sais comment toi?

Il avait un royaume à reconquérir, il ne pouvais pas rester, il ne voulait pas rester. Le roi fou avait l'impression que chaque seconde passée ici détruisait un peu plus ce pour quoi il avait lutté toute sa vie. C'était insupportable...

Résumé des actions: Avec beaucoup de résistance, Yel accepte la proposition de Nak'Nuin en espérant trouver comment rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:03


RP d'Initiation

 Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel - Les combats


Si vous deux tentiez en vain de comprendre mutuellement ce qui se passe, il est bien clair que l'un de vous en a un peu moins quelque chose à cirer que l'autre. Ce n'est pas grave. Vous vous questionnez, vous avez failli vous taper dessus, mais rien de bien grandiloquent. Vous m'envoyez déçu. Enfin. Cela n'empêchera en rien de voir vos liens d'amitié se forger peu à peu par la force des choses. Après, je ne sais pas si je peux réellement parler d'amitié. Mais passons.

Suite à votre échange, vous sentez l'atmosphère se tendre, et quelque chose fait que vous ne vous rendez pas bien compte qu'il y a quelque chose qui vous entoure. Vous restez muet, tous les deux. Un silence légèrement pesant s'installe. Vous les sentez, vous pouvez même presque les voir. Derrière deux rochers, vous pouvez d'ores et déjà distinguer leur crocs  béant, leur aura menaçantes, et leur babine trempé de baves. Vous sentez que ça ne va pas s'annoncer rose pour vous. Il s'approche, sortant de l'ombre, tentant de se rapprocher de vous. Lentement.

Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Ferovo11

loups rachitiques - Potentiel niveau : 1

Bon, ça va, en vérité, ils font moins peur que ce à quoi vous vous attendiez. Deux loups maigres mais avec une gueule d'affamée, se tiennent prêts, là, devant vous. Grognant après vous l'un montre un peu moins de robustesse que l'autre. Les deux ont l'air d'être en forme, mais pas tout neuf. Ils se tiennent face à vous, prêts à vous sauter dessus une fois qu'ils auront une occasion propice et potentiellement aisée de faire de vous un quatre heure convivial.

Tutoriel - un combat est engagé ! C'est la première créature que tu devras affronter au sein du monde de RIKS. Ton prochain post devra se composer de manière à ce qu'il y ait un résumé bref et clair de ton action, en plus d'un lancé de dés. Suite à cela, tu auras interdiction de toucher à ton post, de le supprimer ou de l'éditer (le MJ le saura si tu trafiques quelque chose) et attendre qu'il valide ton résultat au lancer de dés. Tu  possèdes des statistiques dans ta fiche Rp : ton résultat dépendra donc de ces dernières et du résultat au lancés de dés. Pour rappel, pour lancer un D100 pour le combat :


- Soit tu cliques sur l'icône du d100
Voir l'image:

- Soit tu écris ça :
Voir l'image:
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel   Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'initiation : Yel Hawkins & Nak'Nuin O'Khahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Yel Hawkins~ Your screams are a sweet melody for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Sekai † Rock Insane :: Région de Taïlon :: Crevasse des Croque-Morts-
Sauter vers: