Kurai Sekai † Rock Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp d'initiation : Fistinius Error

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:42


   
 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Ton premier post

Salutations à toi, immonde créature. Qui je suis ? Où je suis ? Non, je ne suis pas un de tes nouveaux amis. Loin de là. Disons que je ne suis pas comme ton ami. Pardon ? Ce n'est pas ton ami ? Soit. Mais laisse-moi te poser une question : que fais-tu là ?

Qui je suis ? Arrête donc de me poser cette question, tu n'es que faible, et je peux concevoir que tu flippes, mais honnêtement, tu fais surtout de la peine. Tu cherches malgré tout à savoir où est-ce-que tu peux bien te trouver ? Pas en des lieux... communs, dirons-nous. Non, tu n'es plus chez toi, dans ta maison, ou dehors, ou que sais-je.

Pourquoi es-tu là ? Et pourquoi est-ce-que je te donnerai une réponse ? Sache juste que la civilisation, elle, n'est pas si éloignée que ça, et ce, quand bien même elle n'est pas excessivement conséquente.

Actuellement, tu es presque nu, avec comme seul ''protection'' – si l'on peut malgré tout appeler ça une protection – une sorte de short en tissu beaucoup trop fin pour te permettre de résister à un quelconque coup pouvant provenir d'une créature lambda. Quelle qu'elle soit. Te voici donc dans une fâcheuse situation, n'est-ce-pas jeune démon ?

Toi qui flippe naturellement je peux t'assurer que tu vas encore une fois te faire dessus par la suite, plus que maintenant. Mais je cesse d'exister. N'oublie pas ces mots, et ne me cherche pas, car même si je ne suis pas spécialement discret, tu ne me trouveras pas comme ça. Sache simplement que je suis omniprésent.

Par contre, si tu veux mon avis, tu as tout intérêt à te bouger. Quelque chose, dans les alentours, t'inquiète encore plus que le fait de savoir que tu es dans un monde où tu ignores.

Et avant que j'oublie : tu peux te réveiller.

Bienvenue au Kurai Sekai.


Tutoriel - En fonction de ce que fera ton personnage, suite au paragraphe narratif que tu auras écrit, merci d'écrire environ deux ou trois lignes de résumé pour dire ce que ton personnage effectue comme action. Par exemple, s'il décide de plonger dans l'eau, tu écriras "Résumé du l'action : Machin décide de piquer une tête dans l'eau, après avoir mangé un sandwich à la sardine périmée.





Dernière édition par L'Ombre le Mar 26 Juil - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25



❝Ce jour où j'ai vu le ciel❞

Episode 1 : réveil

Fisti & L'Ombre


Tien, c'est étrange. Je ne connais pas cette voix. Ce n'est pas sa voix. Pourtant, il n'y a que lui qui soit capable de m'atteindre dans mon sommeil. C'est la première fois... Depuis très longtemps, que j'entends autre chose que sa voix. C'est agréable. C'est vrai, cela doit bien faire plusieurs décennies... Voir siècles, je ne sais plus trop. Le temps n'a plus tellement de valeur à mes yeux maintenant.

Elle me parle, je ne saurais dire si cette voix est celle d'une femme ou d'un homme. Je ne saurais dire si elle m'inspire confiance ou non. Elle parait si proche mais tellement lointaine à la fois. Son monologue n'a aucun sens pour moi. Je ne comprends pas, mais il y a-t-il quelque chose à comprendre seulement ? Ce n'est qu'un rêve après tout, rien qu'une succession d'images subconscientes sans grands sens ni intérêts. Pourtant, d'une certaine manière, je suis heureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été visité dans mon imaginaire. Avec le temps, même l'image de maman s'était fanée pour laisser place au vide.

Asriel, réveille toi. Quelque chose cloche.

Cette voix-là, je la connais par contre.

- Que me veux-tu ? Ne m'appelle pas comme ça. Asriel est mort. Je ne suis plus Asriel, je suis Fistinius.

Asriel, Fistinius, Gertrude ou Venessa j'en ai rien à branler merde ! Y'a un truc qui va pas ! On est plus chez nous, ouvre les yeux par Belzébuth, je ne vois rien !  

J'ouvre les paupières. En face de moi, il y a une vaste étendue bleue. Une vaste étendue bleue avec des sortes de formes blanches que je n'avais jamais vues auparavant. Je sens... Une brise, comme un courant d'air. Je ne suis pas enfermé, je ne me sens pas enfermé, oppressé.

- Mais qu'est-ce que... C'est que ce bordel ? a complété l'entité pour moi Nous sommes dehors.

Pardon ?

- Je crois que... Nous sommes dehors. Cette chose, là, doit être le ciel.

Oui, ça ne pouvait être que cela. Cet endroit, ressemblait exactement aux descriptions du monde extérieur. Le gigantesque point d'eau devant nous en était la preuve. Si mes souvenirs étaient bons, les grands points d'eau étaient appelés "lac". La végétation autour et le manque de roche attestait bien que nous n'étions plus dans les souterrains. Mais qu'est-ce qu'on faisait là ? Nous étions... Nous étions dans la tour. Je dormais et... Est-ce qu'on nous aurait jetés ? Est-ce que mes frères auraient finalement décidé de me donner l'exil ? Je le sentait rire. L'entité. Nous étions libres... Merde.

Qu'est-ce que t'as ? Tu te pisses déjà dessus ? Tu sais ce que ça signifie non ? Rien ne nous retient. Plus aucuns murs, plus aucunes barrières. Enfin, il me reste toi, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ne fassions qu'un. Tss, en plusieurs siècles, c'est la seule chose censée que ces crétins du souterrain ont fait !

Ce n'est pas bon, pas bon du tout. Je m'étais résolu a vivre enchaîné, mais à présent... Si nous sommes là, dehors, plus rien ne le retient. Nous... Je, vais encore faire du mal. Je vais encore tuer, comme ce soir-là. Peut-être de façon plus horrible encore. Peut-être même, que j'y prendrais du plaisir, comme lui. Non, non ça ne doit pas arriver. Je dois rentrer. Vite !

- merde, merde, merde, merde !

La panique fit son œuvre. S’imprégnant de mes peurs, se délectant de mon manque de sang-froid. Elle, comme l'entité, riait. Les mains agrippées à mes cheveux, il fallut que ce soit l'autre qui me signale que je n'avais qu'un pagne en guise de vêtement. Il me signala aussi, que la voix de mon rêve n'était peut-être pas qu'une rêverie, qu'elle avait aussi dite que nous n'étions pas loin de la civilisation. Comment faisait-il, l'autre, pour être si serin dans une telle situation ? Comment faisait-il pour résonner avec autant de facilité, comme si rien ne l'atteignait ? Il était effrayant, je ne devais jamais le laisser sortir, plus jamais.

Pour autant, et même si cette idée me terrifiait, il n'avait pas totalement faux. Vu notre état... Nous devrions trouver d'abord des vêtements et un coin sûr pour faire le point. Amener l'entité en face d'êtres de chaires et de sangs soulevait en moi un sentiment d’écœurement. Pour autant, nous n'avions guère le choix. Mes frêles jambes se dressèrent et, mes bras entourant mon torse en quête d'une maigre chaleur, je fis marche en longeant la longue étendue d'eau appelée lac. Mon unique œil observant de tous cotés ce qui se passait, le cœur serré par un sentiment d'instabilité et d'insécurité (pour moi comme pour les potentiels êtres vivants des alentours) qui ne me quittait pas.

Résumé de l'action : Fisti décide de gagner la prétendue civilisation en longeant les berges du lac. Il adopte une allure relativement lente, prenant le temps de bien observer les alentours sur le chemin.  



Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:43


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les combats

Tes pas sont lents et avisés, tu longes donc la côté un long moment. Pendant plusieurs minutes tu ne croise absolument personne. Tu écoutes et apprécie le son des oiseaux, tu regardes autour de toi, et admire le paysage, bien que tu restes prudent.

Aux alentours, tu peux apercevoir différentes choses toutes aussi inutiles les unes que les autres. Une barque en bois qui a prit la mousse, une souche d'arbre déglinguée, mais dans l'idée, tu ne vois rien qui pourrait potentiellement t'aider à avancer sans anticiper de quelconques dégâts. Ainsi, tu te retrouves toujours démuni, avec pour seul vêtement ce long caleçon.

Le froid commence à devenir une sorte d'habitude, pour toi, mais tu te rends compte que quelque chose cloche. Cette présence menaçante de tout à l'heure. Tu finis par la percevoir. Une créature que tu n'avais auparavant jamais vu, ni même entendu parlé déboule de nulle part !


Rp d'initiation : Fistinius Error Pooooo11
Poulpe dangereux - Potentiel niveau : 1

Cette chose immonde possède deux bras qui ne t'inspire guerres confiance, étant donnés que des crocs se trouvent au bout de ces derniers. Des sortes de boules rouges lumineuse s'agitent autour de ce qui s'apparenterait à sa gueule, mais tu vois qu'il a somme toute l'air assez lent. Que décides-tu de faire ?

Tutoriel - un combat est engagé ! C'est la première créature que tu devras affronter au sein du monde de RIKS. Ton prochain post devra se composer de manière à ce qu'il y ait un résumé bref et clair de ton action, en plus d'un lancé de dés. Suite à cela, tu auras interdiction de toucher à ton post, de le supprimer ou de l'éditer (le MJ le saura si tu trafiques quelque chose) et attendre qu'il valide ton résultat au lancer de dés. Tu  possèdes des statistiques dans ta fiche Rp : ton résultat dépendra donc de ces dernières et du résultat au lancés de dés. Pour rappel, pour lancer un D100 pour le combat :


- Soit tu cliques sur l'icône du d100
Voir l'image:

- Soit tu écris ça :
Voir l'image:

Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18



❝Rencontre du troisième type❞

Episode 1 : réveil

Fisti & L'Ombre


Une chose est certaine mon gars, c'est qu'on n'a pas l'air con à se balader à poil par ce froid. Enfin, cette putain de "civilisation" ne devrait pas être trop loin... J'espère... Je me les gèle.  

Ça, je voulais bien le croire. Il était évident qu'on devait avoir l'air bien malin. Enfin, mon principal souci à l'heure actuelle n'était pas d'être à moitié nu au milieu de nul part, mais bien d'être à l'extérieur du souterrain, dans un monde dont je connaissais rien. Hormis le froid et l'incroyable sentiment de vulnérabilité que prodiguait ma tenue, je n'avais pas à m'en plaindre. Au moins, je n'étais pas les parties à l'air. C'était déjà un début.

Non, ce qui accaparait toute mon attention, c'était ce qu'avait dit cette voix. J'ignorais si elle avait un réel lien avec le fait que nous nous retrouvions à la surface, ses paroles commençaient déjà à s'effacer peu à peu, mais une chose demeurait. Le timing, le timing était bien trop parfait. Je n'avais plus rêvé depuis des temps oubliés, et par tous les hasards, c'est au moment où je me remets à rêver que l'improbable se produit. Non, c'est bien trop suspect. Si cette voix à raison, il y aurait des traces de vies non loin de notre position. Si nous trouvons cette prétendue civilisation, alors... Alors je serais forcé de reconnaître que la vérité derrière ma liberté est d'une toute autre nature qu'imaginée.

Seulement, et c'était bien là le problème, autant l'exil pouvait se justifier (Quoique... Quoique ...), autant, pour le coup, je ne voyais pas du tout les raisons de la voix pour m'avoir libéré de ma prison. Était-elle, elle aussi, une force oubliée tout comme l'entité ? Peu probable. Même si l'autre avait perdu ses mémoires d'antan, il ne faisait nul doute que lui et la voix ne jouaient pas dans la même cour. Après tout, la voix l'a dit... "Disons que je ne suis pas comme ton ami".

Hé, tu vas arrêter de retourner le problème dans ta petite cervelle vide du con ? En l'état actuel des choses, se prendre la tête sur cette histoire ne sert à rien. On n'a pas assez d'éléments. J'te comprend pour une fois, tu sais ? Moi aussi, j'ai envie de savoir ce qu'on fout là et comment on y est arrivé. Je n'ai pas eu la sensation qu'on nous enlève quand tu dormais. De plus, j'ne sais pas. Quelque chose cloche ici. Je ne parle pas de l'ambiance glauque qui règne, mais bien de l'aura de ce monde. C'est... Différent. Enfin ! On s'en branle ! On est libre, à poil, mais libre. Profite Asriel, tu voulais pas le voir, le fameux monde extérieur ?

- Si, si. Mais comment tu veux que je me détende ? On est perdu, sans vivres, sans armes, sans vêtements... Puis, je ne veux pas croiser d'êtres vivants alors que tu es là. Tu pourrais, je sais pas, massacrer des types innocents juste pour le plaisir.

Ouais, c'est une possibilité. Faut dire qu'avec ton putain de traumatisme à la con tu nous a enfermés pendant plusieurs siècles. A cause de ça je n'ai pas pu tuer beaucoup de monde. Ça me manque. Les os qui craquent, les hurlements, les boyaux à écraser, tout ça. Si tu me laissais un peu plus la main aussi...

- JAMAIS.

Rabat-joie. Pour ça que t'es encore puceau à plus de trois-cent pige.

Mais quel enculé celui là. Mais je suis idiot, moi aussi, à lui répondre alors que je sais pertinemment qu'on ne tombera jamais d'accord sur rien. Nous ne sommes qu'un, tout en étant diamétralement opposé. Je me demande même comment je peux encore rester moi-même avec une entité comme celle-là accroché à mon âme. Enfin. Je suis dehors. J'aurais préféré gagner ma liberté d'une autre manière, en trouvant un moyen de me débarrasser de lui par exemple. Au lieu de ça, je me retrouve à regretter ma grande tour et mon misérable cachot.

Je balaye le sol du regard. Je vois de nombreux objets que je n'ai jamais vus, cependant, l'état misérable dans lequel ils sont me font dire que je n'en tirerais rien d'utile. Je prends le temps de souffler et de faire le vide, pour ainsi poser un regard nouveau sur ce qui m'entoure. Au souterrain, il n'y a pas d'animaux, du moins, pas un qui ne finit pas dans votre assiette. C'est la première fois que je vois un être animal en liberté. Si je ne m'abuse, ce machin à ailes doit être un oiseau. Il en existe de toutes sortes, celui-là doit être en bas de la chaîne...

On avance encore de quelques mètres. Aucune habitation en vue. Par contre, soudainement, comme une fuite de tuyauterie involontaire, une créature, sortie de nulles parts, apparue. Elle était hideuse, bien plus que moi. On aurait dit à micmac infâme ou une expérience ratée. En moi j'ai entendue l'entité hurler de rire.

HAHAHAHAHA ! C'EST QUOI CE VIEUX POULPE ! PUTAIN REGARDE C'EST TON COUSIN ! La même face de pet ! Sérieusement ? C'est ça la prétendue civilisation ? Arf ! J'aime pas sa tête, elle ressemble trop à la tienne. J'le butte.

- Déconne pas arr... !

Mais sans que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, l'entité fit appelle à sa puissance. De larges tentacules noires, prenant sources dans mes plaies, se formèrent. Je sentis l'entité forcer le passage, prendre la main un court instant, et lancer à vive allure, les tentacules solidifiées vers la créature.

- HIYAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHA !

Résumé de l'action: L'entité a prit la main et à fait appel à The crazy shade pour faire prendre forme au fluide noir la forme de deux tentacules qu'il a lancé tout droit vers le monstre. Inutile de dire que niveau protection y a rien et que Fisti est en train de se chier dessus conscient que la maîtrise de The crazy Shade est pour le moins aléatoire. Tien d'ailleurs, au prochain poste je vais nommer l'entité Shade. Ce sera plus simple. j'raconte ma life. Bisou.  

Lancé de dé confirmé par le MJ : 88


Code pour Nagisa


Dernière édition par Fistinius Error le Dim 28 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les combats

Ainsi donc, tu décides de t'attaquer au poulpe dans te poser plus de questions. Ton entité prend possession de ton corps et tu te retrouves à devoir finalement attaquer cette saloperie en te demandant l'issue de ce combat. Ainsi, deux tentacules se matérialisent en ce que l'on pourrait appeler ton sang, et tu te retrouves à attaquer la créature que tu n'avais auparavant jamais vu.

Néanmoins, en voulant former ces tentacules, ces dernières apparaissent comme difformes, au poids inégalement réparti et en plus tu as du mal à les bouger ou même les sentir, et ce, quand bien même tu sais qu'elles sont là. Et en te dirigeant vers le poulpe en question, tu es ralenti par la peur qui te gagne. (ouais, t'as peur d'un poulpe... T'es vraiment mauvais.)

Rp d'initiation : Fistinius Error Pooooo11
Poulpe dangereux - Potentiel niveau : 1

La bestiole te prend de vitesse et se hâte avec un sage lenteur vers ton torse, qu'elle n'hésite pas à mordre de pleines... Dents ? Gueule ? Bref, avec ses crocs qui ne t'inspirent pas confiance. Tu finis par tomber, car ce poulpe reste assez volumineux, et ce dernier t'aspire tu ne sais trop quoi. Tes réflexes font que tu chercheras à te défendre, mais en vain, tu sens ton énergie lentement t'abandonner.
Te voilà dans de beaux draps ! Tu te fais attaquer et violenter par une créature immonde, ton pouvoir ne semble pas marcher correctement, et en plus, tes forces te quittent lentement. Tu n'es pas mort, mais tu as l'impression d'être de plus en plus fatigué. Il serait peut-être temps de réagir !

Tutoriel - Le lancé de dé que tu as effectué récemment t'a permis de juger une certaine compétence, et l'a associé a ta caractéristique actuelle. Chaque race possède ses propres caractéristiques de base, dont tu peux modifier l'ampleur à chaque objet trouvés, ou à chaque changement de niveau.

Néanmoins, tu es dans une situation qui est tout, sauf avantageuse. Ainsi, il va falloir te défendre. Tu n'es pas obligé d'écrire un énorme pavé pour décrire comment tu te défend, mais écrire une ligne et demi ne sera néanmoins pas spécialement bien vu auprès des MJs. Ceci dit, la majeure partie de ton action sera dirigée par un lancer de dé (et oui, encore un). En fonction de ce que tu décideras de faire, ta force, ton intelligence, ta dextérité ou ta chance seront mise à l'épreuve. Hormis debuff dû aux capacités de certains monstres, ces caractéristiques ne peuvent baisser. Si elles baissent, ce sera temporaire. Relance donc un dé afin de savoir si tu t'en sors, et décris-nous comment tu comptes t'en sortir.





Dernière édition par L'Ombre le Lun 29 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:35



❝Dans de beaux draps❞

Episode 1 : réveil

Fisti/Shade & L'Ombre

Comment vous dire, que nous étions dans la merde ? Comment vous dire que Shade me détestait pour m'être interféré et que je détestais Shade d'avoir foncé tête baissée ? Comment vous dire que mes premières minutes dans le monde extérieur étaient... Un enfer. "Il faut fuir !" À peine, cette pensée m'avait-elle traversé l'esprit que l'entité (ou Shade pour les deux du fond qui ne suivent pas) avait pris la main. Pris, la main avec tant de facilité d'ailleurs... Et ce n'était pas bon, pas bon du tout même. S'il pouvait prendre le contrôle, ne serait-ce que quelques secondes comme ça alors... Non seulement le sang allait couler de nouveau, mais ça signifiait aussi et surtout que le point de fusion était proche, bien plus que je ne le pensais. Nous étions libres et il me restait si peu de temps... Et merde.

Il était clair qu'on ne pouvait pas rester ici, je ne pouvais pas laisser Shade libre de ses mouvements, je ne pouvais pas le laisser s'attaquer à tout et a n'importe quoi. Nous devions fuir, oui, et moi trouver un moyen rapide d'en finir avec lui. Après ça tout est, comme qui dirait, partit en couille. Je me suis interposé, ma reprise en main des choses à rendu encore plus instable Crazy Shade qu'à l'accoutumé. L'attaque a foiré. Le monstre a mordu. Puis s'est retrouvé sur nous prêt à dévorer le peu de chair qu'il pourrait y trouver.

- Mais qu'est-ce que tu fout glandu ?! Je le tenais ! On va mourir à cause de tes conneries !

- Je ne peux pas te laisser en liberté ! Je ne peux pas te laisser attaquer tout ce qui bouge comme ça ! Même si ma maîtrise de Crazy Shade est merdique, je ne peux pas te laisser prendre la main, sinon tu vas recommencer, comme avec papa et maman... Et tous les autres !

- Mais putain !

Bras tendu pour tenter d'éloigner la créature je n'avais pas le choix. Maintenant que l'autre idiot avait engagé les hostilités c'était tuer ou être tuer. Quoi que mourir n'aurait pas été quelque chose de désagréable je ne pouvais pas risquer de crever avant d'avoir anéantit Shade, pour que plus jamais un être aussi puissant et sombre que lui ne revienne. Alors puisant de le peu de calme qu'il me restait j'ai fait appel à Crazy Shade et tenter le tout pour le tout.

Résumé de l'action : Fisti reprend le contrôle de lui même et bras tendu pour maintenir la créature a distance invoque de nouveau Crazy Shade pour tenter de transpercer la créature à l'aide du sang noir solidifier.

Lancé de dés confirmé par le MJ : 22





Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les combats

Te voici donc en position nettement plus avantageuse. En effet, le bestiole qui comptait t'attaquer une nouvelle fois se retrouver légèrement distancé par toi, et vous êtes désormais face à face, jusqu'à ce que ton pouvoir sorte une sorte de lame aussi longue qu'un katana et aussi épaisse qu'une hache, te mettant en situation avantageuse, laissant la lame traverser de part en part la chair de ton adversaire, et ainsi tu commences à reprendre confiance en toi, et déstabilisant la créature marines aux pores encore douteux. La confiance acquise durant cette action te permet d'éviter quelconque problèmes secondaires, tel un étourdissement, ou une paralysie.

Le peur se disperse assez rapidement, et les deux entités que tu incarnes, Fistinius et Crazy Shade, arrivent à reprendre le contrôle de soi, chacun, Fistinius ayant l'avantage sur la possession du corps ! Tu vois plus clair dans les capacités de l'ennemi, et tu sais que tu pourras attaquer au prochain tour en priorité.

Rp d'initiation : Fistinius Error Pooooo11
Poulpe dangereux - Potentiel niveau : 1

L'ennemi commence à flipper en ressentant la puissance que ton pouvoir émane, ainsi donc, il se rend compte que face à toi, il ne fera pas long feu, et décide de se déplacer en direction de la rivière, afin de retourner à son habitat naturel. Probablement qu'il ne cherchera pas à te ré-attaquer d'ici-là.
Le monstre est en train de fuir, néanmoins, il est tellement lent que tu as le temps de l'achever, ou bien de t'en aller si cela t'enchante. Mais en pur démon que tu es, ne pas l'achever serait vraiment du gâchis. Que décides-tu de faire ?

Tutoriel - Pour cette action, tu te retrouves dans une situation avantageuse. Ceci dit, la créature n'est pas encore morte, même qu'elle essaye de s'enfuir... Si tu veux gagner un peu plus de points d'expériences en l'achevant, libre à toi. Tu peux également le laisser en vie, le choix sera tien. En sachant que si tu décides de l'achever, un lancer de dés sera nécessaire, même si tu auras un bonus au niveau du lancer, car tu as clairement l'avantage par rapport à lui.



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:17



❝A un poil de cul❞

Episode 1 : réveil

Fisti/Shade & L'Ombre



Bon, c'est passé. Je ne sais comment, mais c'est passé. De mon unique œil, je vois l'étrange monstre se traîner vers le lac. À chaque mètre gagné, un étrange liquide, probablement son sang, s'éjecte dans des petits "psycht, psycht"  avant de s'écraser sur le sol.

- Arf.

C'est fait, c'est bon, tout beigne de nouveau. Bordel de merde, mais c'était quoi ce machin ? Il y a avait des créatures aussi hostiles à l'air libre ? Dans mes souvenirs, mes livres parlaient de proies à chasser... Pas de monstre mangeur d'Homme.

Bordel de couille ! LAISSE-MOI LE BUTER ! J'aurais eu ce fils de pute si t'avais pas joué au demeuré du con !

- Pourquoi ? Il est partit, c'est tout ce qui compte... Tu te rends compte qu'on a eu de la chance de ne pas y rester ?

La faute à qui ? A moi peut-être ? Nooon, la faute au grand merdeux de sa mère qui refuse d'agir selon sa propre nature ! Bordel Asriel, tu es un démon... NOUS sommes des démons. Je sais que t'es gay, que tu aimes les petits oiseaux et les fleufleurs et que ta mère a dû sérieusement avoir honte en voyant à quel point t'étais tapette mais réalise un truc crétin : Tu n'es plus dans ton cahot. Ici, tu es à l'air libre, ici, il y a de la populace autour. La raison pour laquelle les démons se sont dressé en haut de la chaîne alimentaire, c'est parce qu'ils ne laissent pas de survivant derrière eux. "Dans le doute tuer tout le monde" ça te dit quelque chose ? C'est notre credo. Destruction, haine, c'est ce qu'on est et il serait grand temps que tu en prennes conscience.  

Et rapidement, je me suis retrouvé une nouvelle fois prisonnier de mon propre corps. Ce corps rachitique, merdique, illusoire, mais que ni moi ni lui ne voulions lâcher. Je n'ai, pour dire la vérité, même pas eu la force de le retenir. Shade se leva sur ses deux jambes et d'un éclat furieux, sérieux, froid, il leva le bras et fit tournoyer le sang préparant son attaque. Avant de fermer les yeux volontairement, pour tenter de fuir l'inévitable constat, je vis Shade abattre son bras et notre sang filer vers l'immonde créature. Et Shade murmura :

- Voilà ta réalité Asriel.

Résumé de l'action : Fisti laisse la main a Shade, qui, avec toute la classe du monde achève le poulpe dangereux dans un monologue drama sur une musique tout aussi drama.

Jet de dés validé par le MJ : 34




Code pour Nagisa


Dernière édition par Fistinius Error le Mar 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:04


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les choix

Te voici donc de nouveau prisonnier de ton âme, de ton entité. Tu n'es de nouveau plus en capacité de contrôler quoique ce soit et le démon qui réside au fond de toi a clairement reprit le dessus et pour le coup, il est vrai que tu ne peux y faire grand-chose, si ce n'est attendre qu'il fasse ce qu'il a à faire. Ainsi donc, Shade, tu prends le contrôle de ce corps faible et fragile qui finalement est également le tien. Ainsi donc, ton sang devient aussi extensible qu'un fouet, tout en ayant une résistance accrue.

Ton sang, dans un premier temps, s'agite d'une manière circulaire autour de toi, se préparant finalement à attaquer comme si on préparait un lasso pour attraper quelque chose. Le sang se solidifie de plus en plus et tu finis par sauter en direction de la créature, abattant ton bras tel une sentence ou jugement final, laissant finalement ton attaque se porter à la créature, cette dernière se retrouvant totalement désemparée, et dans l'incapacité de faire quoique ce soit.

Rp d'initiation : Fistinius Error Iohza10
Poulpe dangereux - Tué. Récompense en fin de RP.

La créature tentait toujours de rejoindre l'eau, et elle y serait parvenu si tu lui avais laissé quelques secondes de plus. Malheureusement pour elle, tu es sans pitié et elle tente de bouger un peu sur le côté, sentant ton attaque venir. Hélas, ce fut vain, et elle se retrouva littéralement décomposée en deux parties distinctes.
Une fois la créature détruite, tu peux observer qu'un liquide vert émane de son cadavre, et elle a l'air de brûler, ou bien se fondre, dans ce liquide. À présent, tu peux te focaliser un peu plus sur où tu es, et sur où tu peux aller. Désormais, tu vas devoir te plonger au sein du Rock Insane. En longeant la rive, tu vois un groupe de personne discuter et marcher, tandis que de l'autre côté, tu vois quelques bicoques qui n'ont pas l'air bien solides, mais quand même habitée. Que décides-tu de faire ?

Tutoriel – Les choix sont ce qui forge cet univers. Un choix peut être totalement déterminants pour l'avenir d'un personnage, voir même du monde, ou au contraire, absolument pas. Cela dépendra en partie du MJ, mais il n'est pas le seul à forger l'histoire : les joueurs la créés aussi. Ainsi, le MJ te propose deux possibilités, deux choix, car se sont les plus intéressants, à son goût, à emprunter. Néanmoins, rien ne t'empêche de faire totalement autre chose, comme pêcher à la main, dormir à la belle étoile, ou même creuser jusqu'à trouver de la roche volcanique (encore que pour cette dernière, tu risques de prendre un peu de temps...). Un choix ne requiert généralement pas de lancés de dés.



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25



❝Premier contact❞

Episode 1 : réveil

Fisti/Shade & L'Ombre


Mais quel crétin. Quel idiot ! C'est simple, plus je me le trimbale et plus je me dis que ce n'est pas un démon ce type, mais un de ces putains d'emplumer ! Je ne sais, tout simplement, pas comment il fait. Il ne haït pas, il ne détruit pas. Il peut, mais il le regrette. On n'a pourtant jamais démon regretter de tuer. Je le connais pourtant depuis son premier cri. J'ai toujours été là, j'ai tué père et mère pour en faire un être libre, mais il me rejette encore. Jamais il ne cessera. Au départ, je voulais créer une cohabitation équitable. Lui laisser, à lui, mon hôte, le droit de vivre... Mais puisqu'il persiste. Ce monde nous est hostile. Il faut être sacrément con pour ne pas s'en rendre compte. Ce monde est dangereux et pour une raison que j'ignore nous sommes encore si faibles... Ces années d'emprisonnement, j'imagine, nous ont rouillés. Ça me tue de l'avouer, mais ma survie à l'extérieur est loin d'être assurée, bien trop pour que je puisse me permettre de laisser Asriel en faire à sa guise. Je dois prendre le contrôle, je dois forcer la fusion. Je dois devenir un... Mais pour ça, il faut que je tue plus, que je devienne plus puissant. Il me faut des âmes, il me faut de la force. Il me faut faire disparaître Asriel. La question... C'est comment et surtout... si cela est possible. Après tout, si ce crétin se sépare de moi il mourra à coup sûr... Mais si moi je me sépare de lui alors que se passera-t-il ? Et merde... Tss.

Voilà maintenant plusieurs minutes que j'avais le champ libre. Le monstre tué, Asriel n'avait pas daigné se réveiller. Le choc je suppose, ce gars a toujours fuit le conflit et la vérité. Il est du genre à préférer se mentir et ignorer plutôt que détruire ce qui le gêne. Pour ça qu'il est faible. Enfin... Me voilà seul, pour une fois. Je pourrais bien buter encore plusieurs de ces poulpes. Sans Asriel, je suis sûr d'en one-shoot plusieurs sans problème. Le souci (et bordel que ça me casse les couilles... !) c'est que je suis affamé et pour le coup pas en grande forme. C'est con a dire mais je me sens diminué depuis notre réveil. Le monde extérieur peut-être ? Ou bien cette saleté d'entité... C'est quoi son nom déjà... Ah oui, l'Ombre. Enfin, on s'en branle. Faut que je bouffe, n'importe quoi. Mais faut que je bouffe. Ça tombe bien, y a de la populace pas loin. De petites habitations, de plouc. Pauvres habitations, dans le souterrain, les maisons sont construites à même la roche, ici ça ne semble qu'être des tas de bois. Plus en avant, des gens, des êtres humains. Je peux le voir, le sentir... Des êtres faibles dotés d'une âme maigre et sans saveur... Mais qu'importe. Il faut que je me presse, Asriel commence à émerger. De loin, je lève la main et avec le plus beau de mes sourires, entame la conversation avec mon futur repas.

-Hé vous ! Vous êtes du coin non ? Je suis paumé et j'ai faim, les pauvres paysans que vous êtes auront bien quelque chose à me mettre sous la dent ? Vous en faite pas... Je me contente même du pire...


Résumé de l'action : Shade décide de prendre contact avec les habitants du coin dans le but de les bouffer pendant que Fisti, lui, se réveil doucement.


Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:38


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les conséquences

Ainsi donc, tu fais le choix de rester au sol, un moment, afin d'attendre la venue de ce que tu penses être des paysans. Ainsi, plus ils s'approchent, et plus tu arrives à mieux discerner ce qu'ils sont, ils ont l'air de pêcheur, avec chacun une épée sur le côté, accrochée à la taille. Un d'eux a l'air d'avoir un gros poisson, qui fait la taille d'un bras, au moins. C'est celui qui a l'air d'être au milieu qui le tient. Ils ont l'air d'être une demi-douzaine, tout au plus. Les deux de devant sont costauds, et ont une capuche, et ils sont très légèrement vêtus. Même s'ils n'ont pas l'air extrêmement menaçant aux premiers abords, tu te rends vite compte que quelque chose ne va pas. Ils ont l'air un peu plus fort que ce qu'ils ne laissent paraître. Le type au milieu tient le poisson, et les trois autres sont un peu dispersés n'importe comment derrière lui. Il déconne avec les deux types de devant, pendant que ceux de derrière ont l'air épuisés, et parlent plus simplement, moins fort, et ont l'air un peu moins dégourdis que ceux en premier rang.

Tu t'exprimes ainsi haut et fort de manière à te faire entendre. Tu vois un des types qui est à l'avant qui s'approche de toi, suite à ce que tu clames haut et fort. Le groupe de gens se regarde entre eux et rigole un peu suite à ce que tu exprimes comme demande. Les deux devant se gaussent à mort, celui qui tient le poisson soupire, et les trois à l'arrière ont l'air de ricaner en voyant ta tronche.


Potentiel humain - Potentiel niveau : ???

« Un nouveau venu, hein ? Ça vous dit qu'on s'amuse les gars ? »
Rp d'initiation : Fistinius Error Jean10


Celui du milieu lâche le poisson et les trois à l'arrière se mettent à t'entourer. Tu n'as presque pas le temps de réagir, que tu es encerclé par tous ces types. Le gars qui te parlait juste avant croise les bras devant, tandis que les autres ont tous de quoi dégainer. Lui sort son épée qu'il avait à la ceinture, et la plante dans le sol.

Potentiel humain - Potentiel niveau : Élevé

« Prend la et attaque moi avant que je ne le fasse. »

Malheureusement, tu n'as pas le temps d'attaquer que tu te retrouves déjà au sol. Le mec devant toi t'a donné un coup dans l'abdomen, et deux à l'arrière t'ont mit à genoux et t'as foutu un énorme coup dans la tête, laissant ta tête foncer vers le manche de la lame du type, te clouant littéralement au sol (le tout sous Shade).
Rp d'initiation : Fistinius Error Jean10


Tu te retrouves vite dépourvu de tes moyens, sans pouvoir bouger un quelconque membre. Ils finissent par se regrouper pour aller en direction du village. Tu attends bien plusieurs minutes avant de pouvoir de nouveau te mouvoir. Tu trembles comme une feuille morte d'ici là, puis au loin tu ne vois plus personne.

Tu peux désormais te relever ou bouger, simplement, ne voyant plus le groupe de gens aux alentours, ne voyant simplement que l'assemblement de petites bicoques aux alentours, tu regardes autour de toi, très vite fait, voyant tout l'espace étendu qui s'offre à toi. Que fais-tu ?

Tutoriel - Ceci est une conséquence aux choix que tu as fais il y a peu de temps. Aussi bien négative que positive, tu dois malheureusement accepter le résultat de cette dernière, et le retour en arrière est rarement possible. Ainsi, tu te devras d'écouter à la lettre ce que te dira L'Ombre, car il est le Dieu de la partie. Si un lancé de dé est nécessaire pour une action quelconque d'un choix, mais qu'il n'est pas annoncé avant, sache que tu devras "rédiger" un post avec simplement le ou les lancés demandés.



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08



❝JOHN CENA !!!!!! ❞

Episode 1 : réveil

Fisti/Shade & L'Ombre


Comment vous dire... Ma vie pue la merde. Ça ne date pas d'hier, elle ne sentait déjà pas la rose avant. J'veux dire, regardons les choses en face, vous avez vu la tronche de cul que je me tape comme hôte ? Avouez, rien qu'au départ, la suite des événements semblait déjà bien foireuse. J'ai espéré, jusqu'au bout, j'y ai cru. Je me disais "T'en fais pas mon vieux, la roue tourne. Tu vas en faire un bon gars, l'Asriel, un vrai démon !" .... C'te blague.

Des humains... Des putains d'humains... Je viens de me faire tabasser par des putains de misérables humains ! Vous y croyez, vous ?! DES HUMAINS ! NOS PROIES ! Ces misérables petits êtres dont on bouffe les âmes ! Des insectes, une bande de cloportes ! Ça y est, j'en ai ma claque. L'autre gamine de Fisti, je veux bien laisser passer. L'emprisonnement forcé dans le souterrain... Ok. L'exil (téléportation mystère) a l'extérieur... Pourquoi pas. Le poulpe... J'ai été surpris par l'autre con, ça ne compte pas... Mais alors ça. Non, ça suffit. Je ne suis pas un enfant de cœur. Je suis Shade ! Je suis l'ombre, l'entité, le monstre ! Les ténèbres craintes parlent démons eux-mêmes ! Et je ne laisse personne, PERSONNE, me toucher sans en payer le prix.

Je me relève, tremblant. De rage. Clairement, ça va chier. Ça veut taper, ça va taper. Très bien. J'ai compris. Soumission et après ordre, très bien. Je vais tous les buter. Tous. Inspiration, on prend soin d'envoyer balader Asriel et on se concentre. Tuer, tuer, tuer et encore tuer. Voilà se a quoi je suis bon. J'ai passé trop de temps à prendre en compte Asriel. Je me suis ramolli. Mais c'est bon. J'ai compris. Ce monde est un champ de bataille, démon ou pas, je ne suis rien ici. Mais ça ne durera pas. Je ferais de ce monde mon royaume. Je soumettrais toutes formes de vie à mes ordres. Rien à foutre du reste, je vais redevenir entier... Et quand ça sera fait... Alors là. Le monde tremblera.

- Dansons mes jolis...

L'ombre se déploie. Elle grandit, grandit encore. Elle recouvre ce misérable village à la con. Elle l'engloutit. Les tentacules se forment, se durcissent. Est-ce que ça va me foutre mal ? Clairement. J'ai faim, je n'ai rien bouffé, que ce soit nourriture solide ou une âme, rien, que dalle. Forcément, après ça, je serais pour ainsi dire... Totalement a plat. Mais qu'importe. L'appel du sang est plus fort. ♥

Dans un signe évocateur, je lève les bras et les laisse retomber avec violence. Pour que la fin du monde s'abatte sur leurs misérables vies.

Mauvais joueur ? Du tout.

  


Résumé de l'action : Shade s'énerve et, enivré par son désir de bien niquer ses agresseurs, décide de libérer son pouvoir au maximum de sa puissance dans le but de raser le village et avec de la chance... Tout ses habitants.  

Lancé de dés confirmé par la MJ : 36


Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue120000/120000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue15000/15000Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:55


 RP d'Initiation

  Fistinius Error - Les ennemis intelligents/Les ennemis plus puissants

La colère en toi se développe, lentement penses-tu, mais très vite, ton seuil de colère atteint une force d'évolution exponentielle, ne te retenant que peu quant au déploiement de ton pouvoir. La colère débordant de ton âme, une aura malsaine se fait ressentir autour de toi laisse s'exhaler une douce odeur de meurtre, un avant-goût de cette odeur de sang que tu t’apprêtes à tenter de répandre. En somme, tu te retrouves à matérialiser ce que les gens pourraient à ce jour comparer à ton sang, tentant de libérer au maximum ton pouvoir, afin de déchaîner au mieux tes capacités pour affronter les ennemis qui t'ont à présent humiliés. Tu sens ton sang se coaguler dans ton corps, parcourant tes veines monstrueuses, libérant ainsi ce que tu souhaitais expulser de ton corps, et solidifier, avant de rendre la chose létale, et la diriger vers les humains, ces fameux, lamentables et misérables humains qui en temps normal, ne t'auraient point gêné, et posés aucun soucis, aucun problème. Ces fameux humains qui, normalement, n'aurais jamais dû te faire manger le sol comme ils viennent de le faire à l'instant.

Pour le coup, tu as mal aux côtes, et à l'abdomen, mais tu te relèves, à l'épreuve de toutes ces conneries, espérant simplement que ça ne dure qu'un temps. Voici donc un résumé de ce que l'on peut constater : tu as l'air pour le coup très énervé, si ce n'est enragé, prêt à tout détruire sur ton passage. Et la formation de ton attaque est absolument parfaite, pour le coup, il n'y a rien à redire. Le sang s'est formé de la manière dont tu l'as souhaité, et tu es en position avantageuse. Tu te permets ainsi d'attaquer ces misérables connards qui t'ont fait du mal sans aucune raison, car c'est bien connue que le monde entier en a après toi, mon pauvre Caliméro. Mais repassant cette action, quelque chose cloche. Si tu ignores que ces derniers ont un avantage en matière combat et technique sur toi, eux le savent très bien, et n'hésitant pas à se retourner d'entrer de jeux, au moment où ils te remarquent, dû à l'attaque portée en premier lieux sur celui qui t'a le plus humilié.

Les trois qui étaient à l'arrière un peu plus tôt se répartissent un peu plus loin, deux d'entre eux sortent une arbalète, et le troisième a l'air de sortir une sortir de mini-canon à silex, et les trois le pointe vers toi. Un des deux autres types se dirige vers toi, non pas ton agresseur, mais son collègue à qui il parlait. Ce dernier cherche à attirer ton attention en te provoquant, t'insultant, et en feintant des attaques :

Lancé de dés confirmé par le MJ : 61
Lancé de dés confirmé par le MJ : 33


Ces provocations ne t'atteignent pas, mais tu restes néanmoins pas impassible, jusqu'au moment où le seconde s'approchent rapidement de toi, se servant d'une de tes tentacule comme point d'appui, afin de sauter et te donner un coup de poing en plus visage, te sonnant quelques secondes. Tu te reprend très vite, puis les deux te regardent en souriant, rangent leurs armes, et esquissent un sourire presque malsain.


Potentiel humain - Potentiel niveau : ???

« Bah alors mon gros ? On est sonné ? Un peu toc-toc dans sa tête ? Tu fais pas le poids face à nous. T'as beau te prétendre de ces connards prétentieux supérieurs, tu peux rien face aux solides de Sombrage. Mais t'as des couilles, et ça me plaît. Mes amis sont là pour t’exécuter au moindre faux pas, et au vue de comment t'es faible, t'as plutôt pas intérêt à jouer aux guignols, parce que moi, j't'allume et j'te bute. Ok ? »
Rp d'initiation : Fistinius Error Jean10


Il marque un temps de pause en soupirant un bon coup, sortant quelque chose qui pourrait ressembler à s'y méprendre à un plan. Il le tient et te montre la face dessinée en ta direction, et te dit en souriant :

Potentiel humain - Potentiel niveau : Élevé

« Bon. Tu nous suis, on te présente vite fait les lieux et tu te démerdes. Mais au moindre faux pas, faux mouvement… On te déglingue, et je peux t'assurer que tu pourras prendre ta victimisation de tout à l'heure comme un massage. Compris l'démon ? Si tu nous suis pas, on peut rien pour toi. »
Rp d'initiation : Fistinius Error Jean10


Tu les vois ainsi commencer à partir, ne prêtant apparemment guère attention à si tu les suis ou non, mais n'ont pas l'air plus que ça gêné de t'accompagner, traînant même un peu le pas. Décides-tu de les suivre ?

Tutoriel - Il se peut que dans ce monde, tu sois face à des ennemis plus intelligents. Ces derniers ayant un esprit moins primaire, plus réfléchi, car composé d'un cerveau aux actions intelligibles, censées et réfléchies (des fois...), pourront lancer des dés pour t'attaquer et se retrouver dans une situation meilleure ou moins bonne que la tienne. En plein combat, c'est généralement celui avec les plus hautes statistiques et le meilleur score qui l'emportera sur l'autre.

Il se peut que tu sois confrontés à des ennemis bien plus fort que toi. Toute distinction de race confondues, il est peu probable que tu leur fasse des dégâts ou quoique ce soit, en l'occurrence, au vue de ton niveau actuel. C'est pour ça qu'il est préférable de privilégier la parole à l'action, même si certaines personnes ne savent apparemment pas réfléchir. Néanmoins, évite juste de t'attirer une mort stupide et trop rapide.



Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue500/500Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
Rp d'initiation : Fistinius Error Left_bar_bleue80/80Rp d'initiation : Fistinius Error Empty_bar_bleue  (80/80)

Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:30



❝( ͡° ͜ʖ ͡°)❞

Je suis un peu en retard, non ?

Episode 1 : réveil

Fisti/Shade & L'Ombre



Meh... Vous savez quoi ? Je ne vais même pas m'énerver contre ce fils de pute. Même pas casser la gueule de ce petit merdeux. Ils n'en valent pas la peine, puis, j'aurais tout mon temps pour briser leurs sales petites fiertés d'humains de mes couilles dans quelques temps. Ouais, parce que bon... Si ces connards baissent leurs armes, c'est aussi et surtout parce qu'ils flippent. Je crois que mon petit tour les a fait changer d'avis sur leurs pseudos suprématie à deux balles. C'est ça, sauver les apparences, au fond vous vous pissez dessus. J'suis pas qu'un démon, moi, monsieur, non... Je suis Shade et Shade il vous met en pls sur commande petits enfoirés. Enfin, soit suivons les. En plus je sens que l'autre tarlouze reprend du poil de la bête. Toujours pareil, il attend la fin de l'action pour venir faire coucou. Bordel... Vivement qu'on fusionne que je puisse le faire disparaître ce petit con.

Bah, du coup je range mon arsenal et je suis lentement le petit groupe en me disant que j'ai vraiment la dalle et que trouver un truc à mastiquer devient relativement urgent.


Résumé de l'action : Shade se montre coopératif et suit mollement le petit groupe pendant que Fisti se réveille doucement mais surement  



Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rp d'initiation : Fistinius Error Empty
MessageSujet: Re: Rp d'initiation : Fistinius Error   Rp d'initiation : Fistinius Error Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'initiation : Fistinius Error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Sekai † Rock Insane :: Région de Canobian :: Lac Sombrage-
Sauter vers: