Kurai Sekai † Rock Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
Admin
L'Ombre


Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Left_bar_bleue120000/120000Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Empty_bar_bleue  (120000/120000)
Barre de magie:
Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Left_bar_bleue15000/15000Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Empty
MessageSujet: Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai   Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:05


 
Contexte & histoire


Il existe, selon certaines rumeurs, une dimension parallèle, inaccessible, où la vie se dévoilerai au grand jour. Cette réalité, selon certains philosophes, s’avèrerait métaphysique. En effet, il n'est pas rare de penser à une réalité où la vérité absolue, sur le tout et sur la création justifierait l'existence dans ton monde. Quel monde ?

Mais qui es-tu ? Un elfe du monde de Dÿgbard ? Un humain du monde de la Terre ? Tu es ce que tu veux. Tu es qui tu veux. Et tu es surtout tranquillement installé dans ta vie, tu ne demandes rien, tu ne réclames rien. Tu souhaites juste continuer d'exister, encore et toujours. Tu écoutes ces rumeurs, ces dires de certaines religions, certaines sectes... Tu t'en moques, tu les trouves passionnante, tu n'y crois pas... Il s'agit bien là de ton jugement, non du mien. Qui je suis ? En voilà une bonne question. Laisse-moi te raconter une histoire.

Il y a longtemps de cela...

À une époque où la vie même n'existait pas, j'étais présent. En vérité, j'ai toujours été là, sans que tu t'en rendes forcément compte. J'ai assisté à tout, et je connais toute l'histoire de la création par cœur, aussi bien que je pourrais te la répéter en boucle, encore et encore. Et aujourd'hui, j'aimerais te raconter une des hypothèses de l'origine de la création.

Le monde des dieux n'est rien autre... Qu'un énorme foutoir. Aussi bien que l'on oblige certaines personnes à employer certains termes et pas d'autres, de peur de les mettre en colère. Les dieux sont d'une puissance incommensurable, aussi bien que la plupart ne leur donnent même pas d'images. Ils sont la création. Dieu ne crée personne à son image. Dieu n'est pas imprononçable. Dieu n'est pas divisible, ni plusieurs, il n'y a qu'un Dieu et ses sous-fifres. Vois-tu où je veux en venir, pour le moment ? Vaguement ? Non ? Laisse-moi continuer.

Ce Dieu a un monde qu'il chérit tout particulièrement, probablement parce que c'est le premier qu'il a créé, et c'est le seul qui permet de prouver la valeur d'un homme, ou plus généralement, d'un être pensant. Cette fameuse réalité métaphysique, te mettant en capacité de croire, te forçant même à penser qu'il existe bel et bien un véritable Dieu, même toi, qui n'était pas croyant, tu devras bien t'y résoudre : Dieu est sur ce monde.

Et ce tout-puissant a tellement chérit ce monde, qu'il en a fait un endroit violent, un endroit de haine, une énorme place où bêtes féroces, où assassins, impies, et autre crapules se baladent, se bouffent entre eux ou s'entraident afin de survivre. C'est un monde de mérite, de coopération, d'alliance, de guerre, non pas de paix. Le monde de paix auquel tout le monde croit est bien trop utopique. Jamais une once de douceur n'existera au sein de ce monde, de manière naturelle, sur toutes les parties de ces terres. Ce monde n'est pas bien grand. Mais ce monde est peuplée de personnes fortes, aussi bien mentalement que physiquement.

C'est un monde aussi bien merveilleux qu'obscur, aussi bien glauque que resplendissant. C'est un monde où absolument personne ne peut survivre pour sa charité. C'est un monde où la loyauté et les coups de putes sont de mises. Tu trouves que je parle mal ? Pourtant je parle comme toi tu pourrais parler. Si je suis toi ? Tu n'es pas loin. Disons que je suis le reflet de tout. Je suis l'Ombre. Je connais l'origine de la création. Je connais tout de toi, mais aussi de ce monde. Et je connais Dieu : j'en suis sa copie parfaite. En un peu plus sombre, certes.

Tu ne me crois pas ? Comme tu ne crois pas à ce monde ? Pourtant tu t'y retrouves. Comment ? Où es-tu ? Mais mon chéri... Tu dors ? Réveille-toi. Tu vas mourir. Tu veux vivre ? Bien sûr que tu veux vivre. Tu vas simplement disparaître, et réapparaître. Je ne suis pas assez clair ? Dans ce cas j'en suis désolé, mais tu comprendras en te réveillant. Oui, je suis venu, comme ça, et j'ai choisi de t'emmener dans ce monde. Il y a quelque chose en toi. Un potentiel à développer, presque inné. Tu ne croyais en ces paroles sectaires, religieuses ou autres, là où tu étais avant ? Dans ce cas, tu vas vite apprendre à penser autrement. Tu mérites d'aller voir Dieu, et ses sous-fifres. Disons surtout que tu as les moyens de le mériter. Tu peux être en capacité de les rencontrer, les sous-fifres du créateur, si ce n'est le créateur lui-même. Maintenant, donne-toi à fond, parce que ce que tu vas vivre à partir d'aujourd'hui ne sera pas facile. Non, au contraire. Tu ne vivras plus.

Tu survivras.

Encore.

Et toujours.

Et tu n'auras d'autre choix que de te battre. Que d'affronter les autres, en plus de cette nouvelle réalité.

Les autre ignorent ta présence ici aussi, ou même la leur ? C'est bête. Tu ne pourras point leur demander, dans ce cas. Où est-ce que tu te retrouves ? Ça... C'est à toi de le découvrir.



Bienvenue dans le Rock Insane, une nouvelle dimension, un monde parallèle, différent.





.: Bonne chance :.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org
 
Contexte de Rock Insane ~ Kurai Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Page Partenaire - Rock Insane † Kurai Sekai
» Les Races de Rock Insane
» Le Bestiaire de Rock Insane
» Système politique et économique de Rock Insane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Sekai † Rock Insane :: Pour bien débuter :: Règlements, contextes & autres-
Sauter vers: