AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Yel Hawkins~ Your screams are a sweet melody for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yel Hawkins

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2017

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
500/500  (500/500)
Barre de magie:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Terminé] Yel Hawkins~ Your screams are a sweet melody for me   Mar 21 Fév - 0:38

Yel Hawkins





Surnom » Le roi fou

Âge » 24 ans

Sexe » Beau mâle~

Race désirée » Humain

Race officielle (ne pas remplir) » Humain

Pouvoir de base » Que dalle

Personnage sur l'avatar » Cain du webcomic Starfighter


Physique


Yel est un beau jeune homme d'un mètre quatre-vingt dix pesant quatre-vingt cinq kilos. Il prend grand soin de son physique et fait de la musculation, lui permettant d'avoir ce corps dont il n'est pas peu fier. En effet il n'est pas rare de le voir prétendre avoir un corps parfait, ce qui n'est pas si loin de la vérité. Après tout il faut de la force et de l'agilité pour être un bon tueur et il était pas mal douer dans ce domaine. Ses cheveux sont court, en bataille et d'un noir intense qui contraste avec sa peau pâle. Un mèche est souvent sur son œil gauche pour cacher la blessure qui l'a rendu borgne, pas par ce qu'il en a honte mais pour une question d’esthétique il la cache quand il peut. Sinon excepté sa balafre il a un beau visage. Yel possède aussi des yeux enfin plus qu'un œil du coup vert claire et un regard perçant qui transpercera votre âme si vous osez un contact visuel. Il ne possède pas de barbe ni de moustache vu qu'il se rase régulièrement mais il arrive qu'on l'aperçoive avec une barbe de quelques jours quand il est trop occupé. Après il n'a pas grand chose d'originale à part des cicatrices un peu partout sur son corps mais qu'est ce qu'on peut attendre d'autre d'un tueur à gage qui ne se bat qu'à l'épée, au couteau et à la seule force de ses poings? Autre chose? Bah tant pis, il est comme il est!

Caractère


Ah que dire de cet homme à part qu'il est détestable? Déjà sachez qu'il va pas très bien dans sa tête, il a un pète au casque comme on dit. Enfin ça ne le rend pas dangereux... en fait si il est dangereux mais s'il n'a rien contre vous il vous foutra la paix et pourra même se montrer gentil et amicale si votre tête(ou un autre partie de votre corps) lui plait. Par contre si vous avez la malheur de le faire chier ne vous attendez pas à vous en sortir indemne, il est très susceptible et orgueilleux. Oh et n’espérez même pas pouvoir obtenir sa pitié, Yel n'a aucune compassion. Il aime voir souffrir les autres et il aime encore plus les faire souffrir lui même. Ouais, c'est un gros sadique. Sachez aussi qu'il est totalement insensible. Vous pouvez crever devant lui au mieux il sera indifférent au pire il profitera du spectacle selon votre affinité. N'espérez pas non plus qu'il vous aide dans une quelconque situation, il est égoïste et sauvera son cul avant le votre. Bon par contre il est très naïf, voir un peu con sur les bords. Mais bon ce n'est pas sa faute, il n'a aucune éducation ce qui explique pourquoi il parle aussi mal. D'ailleurs osez faire une remarque sur sa façon de parler et attendez vous à prendre son poing dans la gueule. Mais bon il a aussi des qualités hein comme... comme... sa franchise! Comptez sur lui pour dire tout ce qui lui passe par la tête. Ça vous blesse? Il s'en fout!



Histoire


Dans un lieu et une époque assez floue et dure à situer vivait un homme qu'on surnommait “le roi fou”. Ce despote était si tyrannique et cruel que le peuple entier se révolta pour le renverser. Et pourtant, même si plusieurs affirmèrent l'avoir vu gravement blessé pendant l'assaut, personne ne retrouva jamais le corps du tyran. Il n'y avait aucune trace de lui, nulle part, comme s'il avait été effacé de ce monde. Dès lors des rumeurs, des légendes urbaines et des théories en tous genres émergeaient tant et si bien que le roi fou n'était plus qu'un personnage populaire, comme s'il n'avait jamais réellement existé. Et pourtant c'était le cas et voici la vérité sur son histoire.



“Un jour mon fils tu s’ras un roi”



Cette phrase la mère du petit Yel lui avait tant répété. À l'entendre on aurait pu croire que c'était un petit noble, mais ce n'était qu'un gamin des bas quartiers qui ne mangeait même pas à sa faim. Alors qu'est ce qui pouvait bien destiner ce petit vaurien au trône? Son sang, rendu bleu par son père. Un bâtard royale, voilà ce qu'il était, le fruit de la liaison entre le roi et une fille de joie. Élevé par sa mère, il n'avait vu son géniteur que de loin et ne pouvait que rêver de la vie qu'avaient ses autres enfants, ceux engendrés par la reine. Yel aurait aimé être comme eux, il aurait voulu que son père l'accepte ou au moins qu'il soit au courant de son existence. Mais sa mère était là pour le rassurer, lui dire qu'un jour il serait sur le trône à sa place. En attendant la vie était rude, même cette douce insouciance qui était le privilège des enfants lui était refusée. Mais aussi comment rester pur et innocent quand on vit dans la misère, le froid, la faim et la mort? Ah la mort, ça il la connaissait bien. La pute qui lui servait de mère tombait souvent enceinte, c'était à lui de s'occuper d'elle, c'était à lui de l'aider à se débarrasser de tous ces nouveaux nés dont elle ne voulait pas.

“-Pourquoi moi que tu m’gardes et pas les autres?
-Par ce que toi Yel t’es mon p’tit bout d'espoir à moi, et même qu'un jour grâce à toi on s’ra dans un beau château!”




“-Maman, qui qui c'est le monsieur?”



“-Il va t'apprendre comment devenir roi mon chéri!”
Un précepteur? Non, un tueur à gages qui comptait apprendre à un gamin d'à peine dix ans à se battre. Ce n'était pas de belles phrases et du savoir qui lui ouvriraient les portes du palais, non, le sang et la violence le faisaient tellement mieux! La mère de Yel le savait très bien, et elle offrait gratuitement ses services à un des meilleurs tueur du pays pour qu'il fasse de son fils un brillant épéiste. Les débuts furent difficiles mais le progrès était là. Les années passèrent et l'adolescence fit de Yel un beau et grand jeune homme qui n'avait plus aucune difficulté à manier les armes. Il était doué, il était fort, il s'habituait déjà à tuer. Pour mieux subvenir à ses besoins, il accompagnait souvent son maître dans ses assassinats. Ôter la vie à quelqu'un, au début ça lui avait retourné l'estomac, mais au fur et à mesure il avait fini par s’y faire, tant et si bien qu'il arrivait à tuer de sang froid. Il aimait presque ça… Son empathie, sa compassion s'effaçaient lentement pour laisser place à la froideur et l'indifférence qui le caractérisait désormais.



“Dis… Depuis quand moi je suis aussi insensible?”



Cette phrase Yel l'avait dite auprès de sa mère alitée. Elle était froide, elle ne respirait plus, elle était morte. La maladie l'avait emporté, laissant son pauvre fils à l'abandon. Et pourtant il n'avait pas pleuré, il n'était même pas triste, pour lui ce n'était qu'une mort de plus. Il venait de perdre la seule source d'affection qu'il a avait jamais connu et ça ne lui faisait rien, il était resté froid et impassible comme toujours. Leur contrat rompu, le tueur à gages était parti et Yel se retrouva seul. Alors pour survivre il devint à son tour un assassin professionnel. Après tout tuer était la seule chose qu'il savait faire donc bon… Les années passèrent et le meurtre était devenu son quotidien. Tant que ça lui permettait de vivre il s'en fichait, pour lui c'était un métier comme les autres.



“Le roi est mort, vive le roi”



Yel était fou de joie en apprenant cette nouvelle. Il allait monter sur le trône, c'était la concrétisation de tout ce qu'il avait appris et fait en 23 ans d'existence. Il s'était prit une sacrée claque en assistant au couronnement. Qui était ce prince qui avait prit place sur son trône? Le premier fils du roi? Mais c'était Yel l'aîné, c'était à lui que revenait le titre! Il avait naïvement pensé que le jour de la mort de son père il lui suffirait d'arriver au palais pour prendre sa place, il avait toujours pensé qu'il avait appris à manier l'épée pour être un bon roi. Mais maintenant tout prenait un sens, son demi frère il allait le dégager par la force de ce trône qui lui revenait de droit. Enfin c'est ce qu'il espérait mais  les gardes royales eurent vite fait de le maîtriser et de le jeter hors du château. Il n'allait pas en rester là, il comptait le faire son coup d'état, il allait le renverser le nouveau roi. Et visiblement il n'était pas le seul… En rentrant chez lui il surprit la conversation de deux hommes.
“-Ils ont foutu un gosse sur le trône, quelle connerie! Je ferais un meilleur roi que ce morveux!
-Tu compte prendre sa place peut être?
-Figure toi que oui, depuis que le roi est à l'agonie je prépare un plan pour lui voler le trône! Il ne me manque plus qu'un tueur à gages et j'aurais la tête de ce petit prince!
-Pfff! Tu ne trouveras quelqu'un d'assez fou pour le faire!”

Un grand sourire étira les lèvres de Yel. Il était assez fou pour tuer le roi et venait de trouver une occasion en or. Il se présenta à l'homme et signa son contrat. La mission était presque trop simple, tout ce qu'il avait à faire était de s'occuper du roi et de sa garde rapprochée. Pas très difficile pour une machine à tuer telle que lui.



“Bonjour à toi mon p’tit frère…”



“...je viens pour prendre c’qu’est à moi!”
Le roi ordonna aux gardes d'arrêter ce fou. Ils étaient plus doués que ce que Yel imaginait, mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient plus doués que lui. Pendant ce combat ils lui prirent un oeil et il leur prit la vie, bel échange n'est ce pas? Et maintenant il ne rester plus que l'usurpateur qui avait prit son trône. La joie de le tuer de ses propres mains lui faisait oublier la douleur lancinante de son oeil. Il attrapa son frère par la gorge et celui-ci se mit à hurler.
“-Ta gueule, y'a personne qui va t’sauver! C'est juste moi et toi!”
Et il serait son cou de plus en plus fort, en espérant qu'il ait bien mal. Petit à petit son frère arrêta de bouger, la vie quittant doucement son regard. Yel souriait, il était entrain de le tuer et cette sensation était jouissive au point de lui donner une érection. Oui, ça le faisait bander d'étrangler son frère. Que voulez vous, on est malsain ou on ne l'est pas. Et il l'était. Une fois son travail accompli, son employeur revint le voir.
“-Bien joué Yel! J'ai laissé ta récompense à…”
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la lame du tueur à gages venait de le transpercer.
“Rien à foutre de l'or, moi je veux ma couronne rien qu'à moi!”
Laissant l'homme agoniser, il se pencha vers le corps de son frère. Il aurait aimé le tuer moins vite mais bon. Il trancha cette gorge qu'il avait tant aimé serrer et de ses mains ensanglantées il prit la couronne qu'il posa sur sa tête, là où était sa place. Sa mère aurait été si fière de lui…



“LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI! VIVE MOI!”



Cette phrase Yel l'avait hurlé en sortant du château, la tête de son frère entre ses mains. Et c'est ainsi que commença le règne du roi fou, une période bien sombre pour le royaume. De toute façon comment aurait-il pu bien régner? Il ne savait pas lire, pas écrire, pas compter, il ne connaissait rien à la politique, à la diplomatie, il n'avait aucune compassion. C'était juste un taré qui jouait au roi. Il resta un an sur ce trône dont il avait tant rêvé avant qu'on le renverse. Ah il avait bien morflé ce jour là, il avait fini par s'évanouir à l'article de la mort mais au moins il s'était bien battu et il allait mourir en vivant son rêve. Et pourtant par on ne sait quel miracle il avait survécu. Quand il ouvrit les yeux, Yel se retrouva dans un endroit qui lui était inconnu. Pas étonnant que personne au château ne retrouva son corps, il n'existait plus dans cette dimension...



& toi ?



Prénom/Surnom » Il y en a tellement ;w;
Sexe » Mystère 8D
Comment avez vous connu le forum ? » Grâce à un certain fondateur ewe
Pourquoi t'être inscrit ? » A cause d'un certain fondateur ewe
Impression sur le forum » C'est de la merde, c'est pour ça que je me suis inscrit //PAN//
Code du règlement » Validé par le modo drogué...
Crédits ~ FlutterSh'Aim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2012

Fiche de Rp
Niveau: 50
Barre de vie:
120000/120000  (120000/120000)
Barre de magie:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: [Terminé] Yel Hawkins~ Your screams are a sweet melody for me   Mar 21 Fév - 1:33


 
 Bienvenue à toi

 Yel Hawkins (Tu vois la vie en jaune toi, non ?)

Félicitation, tu es désormais des nôtres, jeune vict... aventurier. Pour conclure ta validation je te prie de renseigner ton avatar ici

Ton aventure commence maintenant en tant que Humain: je te laisse la possibilité d'effectuer ton tout premier RP d'initiation obligatoire seul ou en groupe. Le/les membre(s) avec le/lesquels je te laisserai voir pour débuter est/sont : Nak'Nuin O'Khahel. Une fois vu avec ce dernier, vous déciderez si vous voulez faire votre premier RP ensemble, ou chacun de votre côté. Si aucune décision n'est prise par l'un de vous sous 72 heures, un Rp sera créé pour chacun d'entre vous. Préviens nous par MP, et tu recevras le lien du RP créé.

Une fois la civilisation gagnée, tu auras la possibilité de prendre part aux différentes missions du panneau d'affichage ici. Tu peux dès maintenant créer un journal intime pour faire un point sur ton aventure et sur tes liens dans le monde de Rock Insane, mais aussi signaler une absence par là et faire une demande de RP par ici. Je te précise également que tu as désormais accès au flood et à la totalité du forum.

Si tu as une quelconque question tu peux me la poser par MP, à moi ou aux admins que tu pourras voir sur la page d'accueil, ou même sur le topic prévu à cet effet.

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue, amuse-toi bien et n'oublie pas... Pas besoin de lire les petites lettres en bas du contrat, après tout, c'est pas comme si tu avais signé avec le diable. ♥



L'ombre et le joyeux staff de Rock Insane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-insane.forumactif.org
 
[Terminé] Yel Hawkins~ Your screams are a sweet melody for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» Sweet home Chicago
» Sweet Emily Rose
» Ohm sweet Ohm
» Sweet Hollywaiians à Paris!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Sekai † Rock Insane :: Pour bien débuter :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: