Kurai Sekai † Rock Insane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aime pas les gens [Fisti lien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue500/500J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue80/80J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (80/80)

J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty
MessageSujet: J'aime pas les gens [Fisti lien]   J'aime pas les gens [Fisti lien] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:12

Fistinius Error

L'identité du monstre


Nom : Error (véritable nom inconnu)
Prénom(s) : Fistinius (véritable prénom : Asriel)
Âge : Inconnu (d'apparence 26 ans)
Sexe : Homme
Race : Démon
Pouvoir : The crazy shade

@Code d'origine Joy/Modification Nagi (alias Fisti)

Pour la petite histoire


On vous passera le plus gros de l'histoire. Après tout, ce type n'est pas intéressant. La seule chose que vous devez savoir sur ce démon, c'est qu'il est pour le moins instable. Il est le fruit de deux êtres qui s'opposent tout en ne pouvant se séparer. Il est ombre et lumière, violence et douceur. Vous l'entendrez souvent parler seul ou fuir votre contact. C'est normal, car il a peur. Peur que vous ne rencontriez son autre moitié. Le plus souvent, c'est quelqu'un d'assez peureux et de peu bavard voir taciturne. Les gens, ce n'est pas son truc. Pourtant, il arrivera sans doute un moment où vous le verrez sous son plus mauvais jour. Dans ces moments-là, il est fou, il rit, il hurle, il bavarde, il s'amuse. Effrayant. Dans ces moments-là chers petits, je n'ai qu'une chose à te dire. Cours.

---

Pour ce qui est de son "pouvoir" et bien... Tu vois Naruto ? Le délire du démon enfermé qui procure une putain de puissance en échange d'un manque total de contrôle de soit. Bah, dans le cas de Fisti c'est pratiquement la même chose. Ce "don" il l'a depuis sa naissance. L'entité qui cohabite avec lui est une partie de son âme et de son être, il peut lui parler, il lui parlait souvent dans le passé. Est-ce que ce monstre lui veut du bien ? Pas vraiment, la seule chose que l'entité veut, c'est sa liberté. Malheureusement, l'entité ne peut réaliser son souhait que d'une seule façon, en devenant entière, en prenant le contrôle du corps de son hôte. Ainsi, Fisti, l'entité, c'est un combat quotidien, qui se dirige lentement vers sa fin. Quelle en sera l'issue ? Personne ne le sait. Mais en fait, elle ressemble à quoi ? L'entité ? Bien elle n'a pas tellement de forme, elle prend source dans le corps de son hôte, dans son sang. Ainsi, la cohabitation avec l'entité permet a Fisti d'avoir un contrôle de son sang... Enfin, sang. Cette matière noir et épaisse qui émane de tout son corps n'a pas tellement le droit d'être qualifiée de sang.

Enfin, comme le voyez, tout cela est bien compliqué. Mais le mieux pour vous faire une idée de ce qu'est Fisti, c'est encore de le rencontrer. ♥

Besoin de toi envie de rien



Être ami(e) avec Fisti est quelque chose de bien compliqué. Être son ennemi est d'autant plus aisé si vous voulez mon avis. Mais bon, comme chacun sait, plus on est de fous plus on a de potentiels boucliers humains à utiliser. Donc toi, oui, toi anonyme joueur qui bande sur ce perso grandiose que j'ai crée à la sueur de mon front. Toi, si tu as une idée, si tu as envie de faire connaissance et même plus si infinité, viens, on est bien.


Dernière édition par Fistinius Error le Mar 26 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue500/500J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue80/80J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (80/80)

J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens [Fisti lien]   J'aime pas les gens [Fisti lien] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:16




Connard n°1
Lien des ténèbres n°1   
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb

Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)




Connard n°2
Lien des ténèbres n°2 
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)





Connard n°1
Lien des ténèbres n°1   
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb

Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)




Connard n°2
Lien des ténèbres n°2 
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)





Connard n°1
Lien des ténèbres n°1   
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb

Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)




Connard n°2
Lien des ténèbres n°2 
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)





Connard n°1
Lien des ténèbres n°1   
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb

Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)




Connard n°2
Lien des ténèbres n°2 
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
Code by Joy/modification Nagi (alias Fisti)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
Fistinius Error

Fistinius Error


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27
Localisation : In the space

Fiche de Rp
Niveau: 1
Barre de vie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue500/500J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre de magie:
J'aime pas les gens [Fisti lien] Left_bar_bleue80/80J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty_bar_bleue  (80/80)

J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens [Fisti lien]   J'aime pas les gens [Fisti lien] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29



❝Noircir les pages blanches de ma vie avec l'encre de mon sang❞

Résumés des rps



En cours



Code pour Nagisa
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-insane.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





J'aime pas les gens [Fisti lien] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens [Fisti lien]   J'aime pas les gens [Fisti lien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les gens [Fisti lien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18+ contenu potentiellement choquant] It is your best nightmare ~ Fisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Sekai † Rock Insane :: Pour bien débuter :: Gestion des Personnages :: Journal Intime-
Sauter vers: