AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Quartiers

 

Quartiers Commerçants

Vous y trouverez de tout. Des commerces, des marchands d'armes, ainsi que l'unique forge de la cité, soit dit en passant, mais aussi des pubs, des bars, des bijoutiers, bref. Vous y trouverez tous les types de magasins possibles et inimaginables. Évidemment, des restaurants s'y trouvent également. Il fait bon de se balader dans ces quartiers pas trop bondés, et bien charmants. Ils sont également surveillés par des gardes, ne serait-ce qu'à cause de la présence de la Banque d'Armandia.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Quartiers Normaux

Vous arrivés dans des quartiers... banals. Rien de bien suspect, rien de bien étrange, juste... Des quartiers normaux. Ni beaux, ni moches, en soit, plutôt neutre. Vous n'y trouverez pas grand-chose d'intéressant, si ce n'est les docks de la cité, et les laboratoires.

Laboratoires, Les Docks
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Quartiers Calmes

Ce sont les quartiers les plus beaux de la ville. De la verdure, des enfants qui jouent, et le soir, des lumières allumées aux petites lumières électriques. Des prototypes, certes, mais malgré tout ingénieuses. Un calme permanent y règne, et il n'est pas rare d'y voir une petite fête organisée dans les alentours. Souvent pour rien, souvent pour un événement mineur, mais malgré tout intéressant pour ses habitants.

Petite place, Appartements d'informations
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Quartiers Suspects

Évitez de trop traîner dans le coin. Ces quartiers sentent l'alcool, la transpiration et le sang. Les cris se font entendre où que vous soyez, dans ces quartiers, des borgnes, des malfrats et des démons vous regardent sans cesse, se demandant ce que vous faîtes là. Les gens du coin sont loin d'être des bourgeois gentilhomme. Ils sont plutôt du genre à les séquestrer et à les torturer, ces personnages-là. Ne vous attendez pas à un brin de gentillesse de leur part. Ne vous attendez pas à de la politesse de leur part. N'attendez rien d'eux. Tout ce que vous avez à faire, c'est passer inaperçu.

Contrats d'assassinats, Maison close
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: