AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Région d'Armandia

 

Plaine Mystrit


La plaine Mystrit ! Une très grande plaine, qui s'étend à perte de vue, et où les variations de temps sont aussi fréquentes que la présence de moustiques en été. Cet endroit ne regorge pas de dangers excessifs, et si le seul endroit connu de cette plaine peut s'avérer menaçant, il n'en n'est pas grand-chose. Ceci dit, ce n'est pas non plus toujours tout à fait calme.

Maisonnette de la Sorcière
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Forêt Motlèryce


La forêt Motlèryce est reconnue pour être la forêt la moins dangereuse du coin, car le plus "fréquentée". Même si des terriers de loups et des bestioles se baladent dans les environs, la petite auberge des Bois Perdus et le temple de la forêt vous feront oublier ces moments de stresse dans cette nature, pour autant peu hostile.

Terrier des Loups, Temple Golthomahr, Bois Perdus
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Terre des Prestiges


Ces terres, sculptés par la gloire de ses autochtones, s'étendent sur plusieurs kilomètres. Avec un temps un temps bien plus sec que sur le reste de la région d'Armandia. Les feux de camp ne se comptent plus en une demi-heure. Les cris et les chants rustiques, aussi rassurants pour vous soient-ils dans un tel milieu, restent bruyants et quelques peu dérangeants pour se concentrer.

Camp Viking
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Forêt Vorokor


La Forêt Vorokor. Une des forêts les plus dangereuses de la région, notamment à cause de la présence des gobelins et des elfes, et de la secte des adorateurs de Lilith. En y entrant, la température se fait plutôt froide, et quelques cadavres se présentent parfois à vos pieds, exhibant plus particulièrement leurs os que leurs corps. Les arbres sont immenses, et pourtant, vous avez dans l'ensemble, une bonne visibilité sur ce qui se passe autour de vous. Un unique chemin est tracé.

Camp Gobelin, Camp Elfique Merenis, Caverne de Lilith
Pas de nouveaux messages
Rp d'initiation ...
Mar 11 Avr - 17:10
L'Ombre Voir le dernier message
Ici, vous trouverez 1 carnets
qui contiennent 13 pages ~

Ferme des Rainthgold


Il n'existe pas plus riche et célèbre famille de tout le Kurai Sekai que les Rainthgold. Pour preuve, leur ferme est une des principales sources de nourriture, et alimente en majorité le secteur primaire de la cité d'Armandia. En arrivant, vous voyez quelques bâtiments bien entretenus, avec un moulin aussi bien entretenu que les bâtiments, et les quelques personnes nobles autour de la ferme y crèchent, et seront très polis avec vous. En revanche, vous n'y trouverez rien de bien flagrants, si ce n'est quelques Rainthgold, des nobles et des poules. Et des vaches.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum