AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Région de Canobian

 

Plaine Risgört


La plaine Risgört, une des plaines les plus hostiles du Kurai Sekai. En effet, outre cet environnement aux allures radieux, classieux, et fort rassurants, vous y trouverez divers monstres, tous plus hostiles les uns que les autres, et tout ça pour trouver des éléments de quêtes, pour vous retrouver dans une forêt elfique bien plus loin. En attendant, songez juste à trouver des moyens pour survivre le plus longtemps que possible. Ne restez pas dans le coin. Fuyez, pauvres fous !

Caverne(s), Marécages
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Forêt Elfique Zigerth


Regardez cette forêt, autour de vous. Vous la trouvez sombre, glauque, et peu rassurante ? Dites-vous que c'est l'endroit le plus sécurisé de toute la région, voir du pays, et même si certaines créatures ne seront pas sans vous rassurer, ce sont sans doute les lieux les moins bruyants, les moins dangereux, et sans doute là où vous pourrez négocier auprès de marchands ambulants ; mais faites attention quand même, rappelez-vous que vous êtes dans des lieux malgré tout hostiles.

Grand lac, Labyrinthe
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Lac Sombrage


C'est un Lac grand. Très grand. Autour de celui-ci se trouve un village peu fréquenté, bien caché, et les alentours regorgent de gitans, marchands ambulants et de bestioles en tout genre. Ne vous y aventurez pas en pleine nuit, des rumeurs courent, comme quoi certaines sectes satanistes sacrifient des vies humaines, et se tuent entre eux à coups de haches. Rassurez-vous, ce ne sont que des rumeurs.

Village perdu
Pas de nouveaux messages
Rp d'initiation ...
Mar 11 Avr - 16:30
Fistinius Error Voir le dernier message
Ici, vous trouverez 1 carnets
qui contiennent 14 pages ~

Plage abandonné


Vous voici sur une immense plage. Pas âme n'erre sur ce sable chaud, et l'horizon derrière la mer s'étend à perte de vue. Quelques aventuriers s'y retrouvent pour y installer un camping, pour se battre, et d'autres se perdent et se retrouvent là. Il ne reste plus qu'à retrouver son chemin, dans ce cas. Mais outre cas mentionnés, les personnes qui se retrouvent sur ce sable fin sont peu nombreuses.

Maisonnette abandonnée, Ancien terrain de mine
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Pont vers Taïlon


Après plusieurs dizaines de minutes de marche, vous voici arrivé à ce grand pont qui rappelle l'ambiance générale qui rôde constamment en Taïlon. C'est un pont imposant, presque oppressant, qui étouffe celui qui s'y présente. Non gardé, c'est loin d'être un pont sûr, mais c'est un point de passage quasi-obligatoire pour aller s'aventurer en Taïlon. Maintenant, gare à vous.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum