AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Région de Taïlon

 

Crevasse des Croque-Morts


Peu accueillante, cette crevasse aux premiers abords classique, est truffée de psychopathes en tout genre, qui n'ont osé sortir de leurs terres natales, rôdant en ce lieu, empilant les cadavres à enterrer. Le vôtre y compris. En somme, la plupart ne vous voudront aucun mal, mais certains peuvent vite devenir dangereux. Cette crevasse comprenant plusieurs chemins s'étend sur quelques kilomètres. À pied, vous n'y parviendrez pas à bout en un après-midi, croyez-moi.

Couloirs fins, Cimetière
Pas de nouveaux messages
Rp d'initiation ...
Mar 7 Mar - 21:03
L'Ombre Voir le dernier message
Ici, vous trouverez 1 carnets
qui contiennent 7 pages ~

Route vers les montagnes


Des chemins granuleux, des routes sinueuses, une pente raide, voilà ce qui vous attend si vous souhaitez vous rendre, ou sortir des montagnes de Taïlon. Servant de point d'attaque idéal pour les bandits, ne vous y aventurer pas seul, à moins d'être sûr d'en réduire plus d'un en charpie.

Maison de repos (peu) sûre, Entre les routes
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Montagne du jugement


Au départ un lieu touristique, cette montagne a perdu son intérêt premier depuis que l'on sait que les bandits y rodent en masse. On parle également d'une confrérie de mercenaires et d'assassins qui s'y est installée. Et loin de nous l'idée d'exagérer : ces propos sont aujourd'hui quasiment fondés, et indiscutables. Plus personne ne doute sur la véracité de ces propos, et plus personne ne souhaite s'aventurer sur ces monts.

Chemin d'escalade, Point d'oservation
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Grotte des bandits


Ici se réunissent bandits, brigands, mercenaires, assassins et autres crapules en tout genre, dans le seul but de faire affaire commune, et de collecter de l'argent, plus d'argent, en échange de vies humaines, hybrides ou autres, à ruiner, à ôter. Aux premiers abords étroite, une véritable installation organisée subsiste en ces lieux, et le nombre de personnes pouvant être réunies autour d'une même table est clairement bien plus important que ce que vous pourrez être amené penser.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Sommet du Grand Taïlon


Le plus grand sommet de ce monde est désormais sous vos pieds. Étant à ce point culminant, une vue magnifique s'offre à vous, et une sécurité vous est assurée par la présence de quelques camps, et du marchand du coin, qui vit essentiellement du troc. Les animaux restent passifs, et toutes créatures passablement violentes n'ont pas lieu d'être ici. Vous êtes enfin au calme dans cette région de fous furieux.

Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~

Ville derrière Taïlon


Cette ville pourrait paraître dans un premier temps, hors de tout espace-temps, mais existe derrière les plus grands monts de Taïlon. Loin d'être une ville de dangers, elle est accessible par une sorte de tramway qui passe rarement vers le sommet du grand mont. C'est dans cette ville que se trouve la plus prestigieuse des arènes de tous les temps.

Petit hôtel, Grand commerce, L'arène, Taverne - La Vache et le Corset
Pas de nouveaux messages
Ici, vous trouverez 0 carnets
qui contiennent 0 pages ~
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum